Stratégies, ressources et outils (trousse d'aide)
Résumé de section
-
La crise sanitaire implique la distanciation sociale et génère des changements dans vos pratiques pédagogiques puisque certains cours prévus initialement en présentiel doivent être exploités à distance et convertis le plus rapidement possible. L'équipe du bureau des technologies éducatives vous propose ci-dessous des ressources utiles et se tient à votre disposition pour vous accompagner dans ces conversions. N'hésitez pas à la consulter.
-
Partage d'expériences d'enseignement
-
Professeur(e)s et chargé(e)s d'enseignement de l'ENAP, cette communauté de pratiques (CoPEE) est à votre disposition pour vous permettre de partager vos idées et d'échanger entre vous à propos de vos pratiques d'enseignement. Il suffit de vous auto-inscrire au cours pour participer.
Bons échanges!
-
Il s’agit d’un groupe d’entraide qui permet d’échanger de façon informelle entre collègues enseignants universitaires. Venez partager vos questions, conseils et réflexions sur les pratiques pédagogiques liées aux modalités de formation à distance. Cette communauté de pratique accueille autant les novices que les chevronnés