Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Aide
Étudiant·es
Enseignant·es
Participant·es
Intervenant·es
Citer ses sources
Réflexe
Mon Diapason
Aide-mémoire
VACS
Plus
Chercher
Fermer
Chercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) (fr_ca)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
بالعربي (ar_dai)
Connexion ENAP
Autre connexion
Accueil
Aide
Replier
Déplier
Étudiant·es
Enseignant·es
Participant·es
Intervenant·es
Citer ses sources
Replier
Déplier
Réflexe
Mon Diapason
Aide-mémoire
VACS
Cours
DAI
DAI
Catégories de cours
Autres
Bibliothèque – Informations
DAI
DAI / BAR
DAI / DAI_COURS_MODELES
DAI / GAR
DAI / Gestion de projet
DAI / Leadership
DAI / PIFED
DAI / GRH
DAI / Budgétisation axée sur les résultats
DAI / Gestion axée sur les résultats
DAI / Programme international de formation en évaluation du développement
DAI / Habiletés de direction
DAI / Gestion des marchés publics
DAI / Gestion stratégique de projets publics
DAI / Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics
DAI / Évaluation des interventions complexes
DAI / Mise en place d'un système de suivi-évaluation
DAI / Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
DAI / Approches d'évaluation qualitatives et participatives
DAI / Méthodes d'évaluation économique et évaluation coûts-bénéfices
DAI / Méthodes statistiques et outils d'évaluation d'impacts
DAI / Certification en évaluation du développement – Modules spécialisés – Maroc 2019
DAI / École internationale d'été
DAI / Le coffre à outils du manager
DAI / Leader en action : relever les défis de la gestion publique
DAI / L'essentiel de l'évaluation
DAI / تقييم
DAI / Méthodes mixtes en action: le nécessaire quantitatif et qualitatif de l'évaluateur de terrain
DAI / Réussir la transformation numérique de l’administration publique
DER
DER / DER en ligne
DER / DER en ligne / Pages modèles préparation de session
DER / DER en ligne / Pages modèles préparation de session / Archives modèle
DER / DER en ligne / A2023
DER / DER en ligne / H2024
DER / DER en ligne / E2024
DER / DER en ligne / Pages vidéos Panopto
DER / DER en ligne / A2024
DER / DER en ligne / H2025
DER / DER en présentiel
DER / DER en présentiel / A2023
DER / DER en présentiel / H2024
DER / DER en présentiel / E2024
DER / DER en présentiel / A2024
DER / DER en présentiel / H2025
DSO
DSO / COMITÉ PROJET VILLE DE MONTRÉAL
DSO / DÉCOUVRIR LA FONCTION PUBLIQUE
DSO / INTERVENANTS
DSO / MESS
DSO / MILIEU UNIVERSITAIRE
DSO / MSSS - TRANSITION DE CARRIÈRE
DSO / PGAGL-N1 (201310)
DSO / PGAGL-N1 (201312)
DSO / PGAGL-N1-COORDINATION
DSO / PGAGL-N2 (201405)
DSO / PMU_UQ (201601)
DSO / POST_PGAGL (201911)
DSO / Programmes MSSS
DSO / REFONTE DES PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX
DSO / VMTL_M4_CADRES_DIR (201912)
DSO / VMTL_M4_GESTIONNAIRES (201912)
DSO / PARCOURS-CA-CSS (202010)
DSO / PCFE (202011)
DSO / PRG-CNESST (202010)
DSO / PCFE_MRIF (202101)
DSO / PARCOURS-CA-ENAP (202102)
DSO / PAIS_OPHQ (202103)
DSO / PGL (202108)
DSO / PAP-CE_INSPQ (202109)
DSO / PACE-PBTA- MIFI (202109)
DSO / PCFE_MRIF_QAE_ETHIQUE (202107)
DSO / SENSIBILISATION_GPN (202110)
DSO / PGAGL-N2 (202111)
DSO / PCFE_MRIF (202107)
DSO / PAP-CE (202203)
DSO / PGL_IN (202108)
DSO / PAP-CE (202202)
DSO / SPÉCIALISÉE_GPN (202201)
DSO / PAP-CE_2022-2023 (202205)
DSO / PAP-CE_MIFI_2022-2023 (202205)
DSO / PIFG-DPCP (202211)
DSO / PIFG-DPCP-PCA (202211)
DSO / PACE-PBTA (202210)
DSO / PGL_PROG (202301)
DSO / FORM_RELEVE_GESTION (202302)
DSO / PVP (202210)
DSO / PGL-CONS (202303)
DSO / PAP-CE (202205)
DSO / PAP-AE (202109)
DSO / PGL-IN (202108)
DSO / PIFG-DPCP-PC (202304)
DSO / PVP (202305)
DSO / PIFG-DPCP-PGL IN (202311)
DSO / GPN-SPECIALISÉE2 (202310)
DSO / PIFG-DPCP-PGL IN (202310)
DSO / PGL-PROG_COHORTES RÉG. (202401)
DSO / PGL-CONS_COHORTES RÉG. (202402)
DSO / FORM_EXECUT_MANAGER_STR (202402)
DSO / PGL-PROG (202401)
DSO / PGL-CONS (202402)
DSO / PCFE - INTERFACE (202409)
DSO / PAP-CE (202410)
DSO / PAP-AE (202410)
GECA - Gestion en contexte autochtone
Honnêteté intellectuelle
Resilience
STI
Chercher dans les cours
Chercher dans les cours
Tout déplier
BAR
DAI_COURS_MODELES
GAR
Gestion de projet
Leadership
PIFED
GRH
Budgétisation axée sur les résultats
Gestion axée sur les résultats
Programme international de formation en évaluation du développement
Habiletés de direction
Gestion des marchés publics
Gestion stratégique de projets publics
Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics
Évaluation des interventions complexes
Mise en place d'un système de suivi-évaluation
Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
Approches d'évaluation qualitatives et participatives
Méthodes d'évaluation économique et évaluation coûts-bénéfices
Méthodes statistiques et outils d'évaluation d'impacts
Certification en évaluation du développement – Modules spécialisés – Maroc 2019
École internationale d'été
Le coffre à outils du manager
Leader en action : relever les défis de la gestion publique
L'essentiel de l'évaluation
تقييم
Méthodes mixtes en action: le nécessaire quantitatif et qualitatif de l'évaluateur de terrain
Réussir la transformation numérique de l’administration publique
MDE – Public AMP - 2024
PIFED – Formation délocalisée au Luxembourg - Été 2024
GMP – Haïti – CNMP – 2024
ETH – RDC – ARMP – 2023
Transformation numérique – 2023 | en délocaliser
GEI – PIFED – Formation délocalisée à Djibouti 2022
Intégration des ODD dans les politiques publiques : coaching des superviseurs
L’INTÉGRATION DES OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AUX POLITIQUES PUBLIQUES - 2022
Éthique_ENAP_UPAC_Mars2022
Méthodes_Mixtes_Action_UNICEF_Maroc_Mars2022
Espace dépôt capsules
MSE – Maroc – UNICEF – 2021
CFD – Mali / MSE #3 : Méthodes statistiques et outils d’évaluation d’impacts / Octobre 2021
PCBF / L’intégration des objectifs de développement durable aux politiques publiques - Juillet 2021
M3-Gr2 - Évaluation économique : évaluation Coûts-Bénéfices – CFD-Mali – 2020
PIFED – Burkina Faso – LONAB – 2020
M2 - Mise en place d'un système de suivi-évaluation – CFD-Mali - APEM – 2020
Cours DAI - Hugo Roy (Démo 51)
Institut francophone de développement durable
Programme de formation de formateurs et de formatrices en éthique et résolution de conflits – PCBF – DAI - 2019
Budget-programme dans le monde municipal
Méthodes d’évaluation économique et coûts-bénéfices
Aucun laissé pour compte : évaluations axées sur l’équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
Méthodes statistiques et outils d’évaluation d’impacts
Évaluation des politiques publiques
Vérification des performances
Le rôle d’un gestionnaire en évaluation
Méthodes mixtes en action
LEAD Québec 2018
ÉTH Québec 2018
GMP Québec 2018
GSPP Québec 2018
BVG Mali – Accompagnement pour la révision des guides de rédaction
BVG Mali - Contrôle-qualité
BVG Mali - Audit de la gestion des finances publiques
Results-Based Budgeting – Brésil 2017
Communication : Strategic Management Tool
Renforcement des capacités des VOPEs
BVG Mali - Formation en vérification financière
BVG Mali - Formation en vérification de performance
Aide DAI
Audit et Contrôle des Finances Publiques
Leadership Djibouti