Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Aide
Étudiant·es
Enseignant·es
Participant·es
Intervenant·es
Citer ses sources
Réflexe
Mon Diapason
Aide-mémoire
VACS
Plus
Chercher
Fermer
Chercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) (fr_ca)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
بالعربي (ar_dai)
Connexion ENAP
Autre connexion
Accueil
Aide
Replier
Déplier
Étudiant·es
Enseignant·es
Participant·es
Intervenant·es
Citer ses sources
Replier
Déplier
Réflexe
Mon Diapason
Aide-mémoire
VACS
Cours
DAI
Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics
Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics
Catégories de cours
Autres
Bibliothèque – Informations
DAI
DAI / BAR
DAI / DAI_COURS_MODELES
DAI / GAR
DAI / Gestion de projet
DAI / Leadership
DAI / PIFED
DAI / GRH
DAI / Budgétisation axée sur les résultats
DAI / Gestion axée sur les résultats
DAI / Programme international de formation en évaluation du développement
DAI / Habiletés de direction
DAI / Gestion des marchés publics
DAI / Gestion stratégique de projets publics
DAI / Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics
DAI / Évaluation des interventions complexes
DAI / Mise en place d'un système de suivi-évaluation
DAI / Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
DAI / Approches d'évaluation qualitatives et participatives
DAI / Méthodes d'évaluation économique et évaluation coûts-bénéfices
DAI / Méthodes statistiques et outils d'évaluation d'impacts
DAI / Certification en évaluation du développement – Modules spécialisés – Maroc 2019
DAI / École internationale d'été
DAI / Le coffre à outils du manager
DAI / Leader en action : relever les défis de la gestion publique
DAI / L'essentiel de l'évaluation
DAI / تقييم
DAI / Méthodes mixtes en action: le nécessaire quantitatif et qualitatif de l'évaluateur de terrain
DAI / Réussir la transformation numérique de l’administration publique
DER
DER / DER en ligne
DER / DER en ligne / Pages modèles préparation de session
DER / DER en ligne / Pages modèles préparation de session / Archives modèle
DER / DER en ligne / A2023
DER / DER en ligne / H2024
DER / DER en ligne / E2024
DER / DER en ligne / Pages vidéos Panopto
DER / DER en ligne / A2024
DER / DER en ligne / H2025
DER / DER en présentiel
DER / DER en présentiel / A2023
DER / DER en présentiel / H2024
DER / DER en présentiel / E2024
DER / DER en présentiel / A2024
DER / DER en présentiel / H2025
DSO
DSO / COMITÉ PROJET VILLE DE MONTRÉAL
DSO / DÉCOUVRIR LA FONCTION PUBLIQUE
DSO / INTERVENANTS
DSO / MESS
DSO / MILIEU UNIVERSITAIRE
DSO / MSSS - TRANSITION DE CARRIÈRE
DSO / PGAGL-N1 (201310)
DSO / PGAGL-N1 (201312)
DSO / PGAGL-N1-COORDINATION
DSO / PGAGL-N2 (201405)
DSO / PMU_UQ (201601)
DSO / POST_PGAGL (201911)
DSO / Programmes MSSS
DSO / REFONTE DES PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX
DSO / VMTL_M4_CADRES_DIR (201912)
DSO / VMTL_M4_GESTIONNAIRES (201912)
DSO / PARCOURS-CA-CSS (202010)
DSO / PCFE (202011)
DSO / PRG-CNESST (202010)
DSO / PCFE_MRIF (202101)
DSO / PARCOURS-CA-ENAP (202102)
DSO / PAIS_OPHQ (202103)
DSO / PGL (202108)
DSO / PAP-CE_INSPQ (202109)
DSO / PACE-PBTA- MIFI (202109)
DSO / PCFE_MRIF_QAE_ETHIQUE (202107)
DSO / SENSIBILISATION_GPN (202110)
DSO / PGAGL-N2 (202111)
DSO / PCFE_MRIF (202107)
DSO / PAP-CE (202203)
DSO / PGL_IN (202108)
DSO / PAP-CE (202202)
DSO / SPÉCIALISÉE_GPN (202201)
DSO / PAP-CE_2022-2023 (202205)
DSO / PAP-CE_MIFI_2022-2023 (202205)
DSO / PIFG-DPCP (202211)
DSO / PIFG-DPCP-PCA (202211)
DSO / PACE-PBTA (202210)
DSO / PGL_PROG (202301)
DSO / FORM_RELEVE_GESTION (202302)
DSO / PVP (202210)
DSO / PGL-CONS (202303)
DSO / PAP-CE (202205)
DSO / PAP-AE (202109)
DSO / PGL-IN (202108)
DSO / PIFG-DPCP-PC (202304)
DSO / PVP (202305)
DSO / PIFG-DPCP-PGL IN (202311)
DSO / GPN-SPECIALISÉE2 (202310)
DSO / PIFG-DPCP-PGL IN (202310)
DSO / PGL-PROG_COHORTES RÉG. (202401)
DSO / PGL-CONS_COHORTES RÉG. (202402)
DSO / FORM_EXECUT_MANAGER_STR (202402)
DSO / PGL-PROG (202401)
DSO / PGL-CONS (202402)
DSO / PCFE - INTERFACE (202409)
DSO / PAP-CE (202410)
DSO / PAP-AE (202410)
GECA - Gestion en contexte autochtone
Honnêteté intellectuelle
Resilience
STI
Chercher dans les cours
Chercher dans les cours
DAI - Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics Québec Septembre 2023
Enseignant:
Estelle Mongbé
Enseignant:
Miché Ouedraogo
Éthique et intégrité – Septembre 2022
Enseignant:
Miché Ouedraogo
DAI - Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics Québec Août 2019
Enseignant:
Isabelle Denys
Enseignant:
Hugo Roy