Passer au contenu principal
Athenap
  • Accueil
  • Aide
    Étudiant·es Enseignant·es Participant·es Intervenant·es
  • Citer ses sources
    Réflexe Mon Diapason Aide-mémoire
  • VACS
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎ بالعربي ‎(ar_dai)‎
Connexion ENAP
Autre connexion
Athenap
Accueil Aide Replier Déplier
Étudiant·es Enseignant·es Participant·es Intervenant·es
Citer ses sources Replier Déplier
Réflexe Mon Diapason Aide-mémoire
VACS

Blocs

Maintenance Une maintenance aura lieu lundi le 26 mai de 9 h à 12 h (midi). La plate-forme ne sera pas accessible durant cette période.
  1. Cours
  2. DAI

DAI

Tout déplier

BAR

DAI_COURS_MODELES

GAR

Gestion de projet

Leadership

PIFED

GRH

Budgétisation axée sur les résultats

Gestion axée sur les résultats

Programme international de formation en évaluation du développement

Habiletés de direction

Gestion des marchés publics

Gestion stratégique de projets publics

Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics

Évaluation des interventions complexes

Mise en place d'un système de suivi-évaluation

Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD

Approches d'évaluation qualitatives et participatives

Méthodes d'évaluation économique et évaluation coûts-bénéfices

Méthodes statistiques et outils d'évaluation d'impacts

Certification en évaluation du développement – Modules spécialisés – Maroc 2019

École internationale d'été

Le coffre à outils du manager

Leader en action : relever les défis de la gestion publique

L'essentiel de l'évaluation

تقييم

Méthodes mixtes en action: le nécessaire quantitatif et qualitatif de l'évaluateur de terrain

Réussir la transformation numérique de l’administration publique

PFGI | Programme de formation en gouvernance inclusive
Collecte et l'analyse des données – Haïti – CNMP – 2025-04
PRIEEG | Plateforme de capitalisation du programme d'équité et d'égalité de genre au Sénégal
MDE – Public AMP - 2024
PIFED – Formation délocalisée au Luxembourg - Été 2024
GMP – Haïti – CNMP – 2024
ETH – RDC – ARMP – 2023
Transformation numérique – 2023 | en délocaliser
GEI – PIFED – Formation délocalisée à Djibouti 2022
Intégration des ODD dans les politiques publiques : coaching des superviseurs
L’INTÉGRATION DES OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AUX POLITIQUES PUBLIQUES - 2022
Éthique_ENAP_UPAC_Mars2022
Méthodes_Mixtes_Action_UNICEF_Maroc_Mars2022
Espace dépôt capsules
MSE – Maroc – UNICEF – 2021
CFD – Mali / MSE #3 : Méthodes statistiques et outils d’évaluation d’impacts / Octobre 2021
PCBF / L’intégration des objectifs de développement durable aux politiques publiques - Juillet 2021
M3-Gr2 - Évaluation économique : évaluation Coûts-Bénéfices – CFD-Mali – 2020
PIFED – Burkina Faso – LONAB – 2020
M2 - Mise en place d'un système de suivi-évaluation – CFD-Mali - APEM – 2020
Cours DAI - Hugo Roy (Démo 51)
Institut francophone de développement durable
Programme de formation de formateurs et de formatrices en éthique et résolution de conflits – PCBF – DAI - 2019
Budget-programme dans le monde municipal
Méthodes d’évaluation économique et coûts-bénéfices
Aucun laissé pour compte : évaluations axées sur l’équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
Méthodes statistiques et outils d’évaluation d’impacts
Évaluation des politiques publiques
Vérification des performances
Le rôle d’un gestionnaire en évaluation
Méthodes mixtes en action
LEAD Québec 2018
ÉTH Québec 2018
GMP Québec 2018
GSPP Québec 2018
BVG Mali – Accompagnement pour la révision des guides de rédaction
BVG Mali - Contrôle-qualité
BVG Mali - Audit de la gestion des finances publiques
Results-Based Budgeting – Brésil 2017
Communication : Strategic Management Tool
Renforcement des capacités des VOPEs
BVG Mali - Formation en vérification financière
BVG Mali - Formation en vérification de performance
Aide DAI
Audit et Contrôle des Finances Publiques
Leadership Djibouti
Non connecté. (Connexion)
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle