Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Aide
Étudiant·es
Enseignant·es
Participant·es
Intervenant·es
Citer ses sources
Réflexe
Mon Diapason
Aide-mémoire
VACS
Plus
Chercher
Fermer
Chercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) (fr_ca)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
بالعربي (ar_dai)
Connexion ENAP
Autre connexion
Accueil
Aide
Replier
Déplier
Étudiant·es
Enseignant·es
Participant·es
Intervenant·es
Citer ses sources
Replier
Déplier
Réflexe
Mon Diapason
Aide-mémoire
VACS
Cours
DAI
Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
Catégories de cours
Autres
Bibliothèque – Informations
DAI
DAI / BAR
DAI / DAI_COURS_MODELES
DAI / GAR
DAI / Gestion de projet
DAI / Leadership
DAI / PIFED
DAI / GRH
DAI / Budgétisation axée sur les résultats
DAI / Gestion axée sur les résultats
DAI / Programme international de formation en évaluation du développement
DAI / Habiletés de direction
DAI / Gestion des marchés publics
DAI / Gestion stratégique de projets publics
DAI / Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics
DAI / Évaluation des interventions complexes
DAI / Mise en place d'un système de suivi-évaluation
DAI / Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
DAI / Approches d'évaluation qualitatives et participatives
DAI / Méthodes d'évaluation économique et évaluation coûts-bénéfices
DAI / Méthodes statistiques et outils d'évaluation d'impacts
DAI / Certification en évaluation du développement – Modules spécialisés – Maroc 2019
DAI / École internationale d'été
DAI / Le coffre à outils du manager
DAI / Leader en action : relever les défis de la gestion publique
DAI / L'essentiel de l'évaluation
DAI / تقييم
DAI / Méthodes mixtes en action: le nécessaire quantitatif et qualitatif de l'évaluateur de terrain
DAI / Réussir la transformation numérique de l’administration publique
DER
DER / DER en ligne
DER / DER en ligne / Pages modèles préparation de session
DER / DER en ligne / Pages modèles préparation de session / Archives modèle
DER / DER en ligne / A2023
DER / DER en ligne / H2024
DER / DER en ligne / E2024
DER / DER en ligne / Pages vidéos Panopto
DER / DER en ligne / A2024
DER / DER en ligne / H2025
DER / DER en présentiel
DER / DER en présentiel / A2023
DER / DER en présentiel / H2024
DER / DER en présentiel / E2024
DER / DER en présentiel / A2024
DER / DER en présentiel / H2025
DSO
DSO / COMITÉ PROJET VILLE DE MONTRÉAL
DSO / DÉCOUVRIR LA FONCTION PUBLIQUE
DSO / INTERVENANTS
DSO / MESS
DSO / MILIEU UNIVERSITAIRE
DSO / MSSS - TRANSITION DE CARRIÈRE
DSO / PGAGL-N1 (201310)
DSO / PGAGL-N1 (201312)
DSO / PGAGL-N1-COORDINATION
DSO / PGAGL-N2 (201405)
DSO / PMU_UQ (201601)
DSO / POST_PGAGL (201911)
DSO / Programmes MSSS
DSO / REFONTE DES PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX
DSO / VMTL_M4_CADRES_DIR (201912)
DSO / VMTL_M4_GESTIONNAIRES (201912)
DSO / PARCOURS-CA-CSS (202010)
DSO / PCFE (202011)
DSO / PRG-CNESST (202010)
DSO / PCFE_MRIF (202101)
DSO / PARCOURS-CA-ENAP (202102)
DSO / PAIS_OPHQ (202103)
DSO / PGL (202108)
DSO / PAP-CE_INSPQ (202109)
DSO / PACE-PBTA- MIFI (202109)
DSO / PCFE_MRIF_QAE_ETHIQUE (202107)
DSO / SENSIBILISATION_GPN (202110)
DSO / PGAGL-N2 (202111)
DSO / PCFE_MRIF (202107)
DSO / PAP-CE (202203)
DSO / PGL_IN (202108)
DSO / PAP-CE (202202)
DSO / SPÉCIALISÉE_GPN (202201)
DSO / PAP-CE_2022-2023 (202205)
DSO / PAP-CE_MIFI_2022-2023 (202205)
DSO / PIFG-DPCP (202211)
DSO / PIFG-DPCP-PCA (202211)
DSO / PACE-PBTA (202210)
DSO / PGL_PROG (202301)
DSO / FORM_RELEVE_GESTION (202302)
DSO / PVP (202210)
DSO / PGL-CONS (202303)
DSO / PAP-CE (202205)
DSO / PAP-AE (202109)
DSO / PGL-IN (202108)
DSO / PIFG-DPCP-PC (202304)
DSO / PVP (202305)
DSO / PIFG-DPCP-PGL IN (202311)
DSO / GPN-SPECIALISÉE2 (202310)
DSO / PIFG-DPCP-PGL IN (202310)
DSO / PGL-PROG_COHORTES RÉG. (202401)
DSO / PGL-CONS_COHORTES RÉG. (202402)
DSO / FORM_EXECUT_MANAGER_STR (202402)
DSO / PGL-PROG (202401)
DSO / PGL-CONS (202402)
DSO / PCFE - INTERFACE (202409)
DSO / PAP-CE (202410)
DSO / PAP-AE (202410)
GECA - Gestion en contexte autochtone
Honnêteté intellectuelle
Resilience
STI
Chercher dans les cours
Chercher dans les cours
DAI - Aucun laissé pour compte : évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD Québec Juillet 2023
Enseignant:
Mahmoud GHOUIL
MSE – Aucun laissé pour compte – ODD – Juillet 2022
Enseignant:
Oumoul Khayri Ba-Tall
Enseignant:
Mahmoud GHOUIL
DAI - Aucun laissé pour compte : évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD Québec Juillet 2019
Enseignant:
Mahmoud GHOUIL
Enseignant:
Vénétia Sauvain