Passer au contenu principal
Panneau latéral
Recherche de cours
Fermer
Recherche de cours
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) (fr_ca)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
بالعربي (ar_dai)
Connexion ENAP
Autre connexion
Athenap
, votre environnement numérique d’apprentissage
Recherche de cours
Fermer
Recherche de cours
Activer/désactiver la saisie de recherche
Aide
Étudiants
Enseignants - Athenap
Enseignants - FAD
Participants DSO
Citer ses sources
Réflexe
Mon Diapason
Aide-mémoire
Aide
Étudiants
Enseignants - Athenap
Enseignants - FAD
Participants DSO
Citer ses sources
Réflexe
Mon Diapason
Aide-mémoire
Cours
DSO
Catégories de cours:
Autres
Bibliothèque – Informations
DAI
DAI / BAR
DAI / DAI_COURS_MODELES
DAI / GAR
DAI / Gestion de projet
DAI / Leadership
DAI / PIFED
DAI / GRH
DAI / Budgétisation axée sur les résultats
DAI / Gestion axée sur les résultats
DAI / Programme international de formation en évaluation du développement
DAI / Habiletés de direction
DAI / Gestion des marchés publics
DAI / Gestion stratégique de projets publics
DAI / Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics
DAI / Évaluation des interventions complexes
DAI / Mise en place d'un système de suivi-évaluation
DAI / Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
DAI / Approches d'évaluation qualitatives et participatives
DAI / Méthodes d'évaluation économique et évaluation coûts-bénéfices
DAI / Méthodes statistiques et outils d'évaluation d'impacts
DAI / Certification en évaluation du développement – Modules spécialisés – Maroc 2019
DAI / École internationale d'été
DAI / Le coffre à outils du manager
DAI / Leader en action : relever les défis de la gestion publique
DAI / L'essentiel de l'évaluation
DAI / تقييم
DAI / Méthodes mixtes en action: le nécessaire quantitatif et qualitatif de l'évaluateur de terrain
DAI / Réussir la transformation numérique de l’administration publique
DER
DER / DER en ligne
DER / DER en ligne / H2022
DER / DER en ligne / E2022
DER / DER en ligne / A2022
DER / DER en ligne / H2023
DER / DER en ligne / E2023
DER / DER en présentiel
DER / DER en présentiel / H2022
DER / DER en présentiel / E2022
DER / DER en présentiel / A2022
DER / DER en présentiel / H2023
DER / DER en présentiel / E2023
DSO
DSO / COMITÉ PROJET VILLE DE MONTRÉAL
DSO / DÉCOUVRIR LA FONCTION PUBLIQUE
DSO / INTERVENANTS
DSO / MESS
DSO / MILIEU UNIVERSITAIRE
DSO / MSSS - TRANSITION DE CARRIÈRE
DSO / PGAGL-N1 (201310)
DSO / PGAGL-N1 (201312)
DSO / PGAGL-N1-COORDINATION
DSO / PGAGL-N2 (201405)
DSO / PMU_UQ (201601)
DSO / POST_PGAGL (201911)
DSO / Programmes MSSS
DSO / REFONTE DES PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX
DSO / VMTL_M4_CADRES_DIR (201912)
DSO / VMTL_M4_GESTIONNAIRES (201912)
DSO / PARCOURS-CA-CSS (202010)
DSO / PCFE (202011)
DSO / PRG-CNESST (202010)
DSO / PCFE_MRIF (202101)
DSO / PARCOURS-CA-ENAP (202102)
DSO / PAIS_OPHQ (202103)
DSO / PGL (202108)
DSO / PAP-CE_INSPQ (202109)
DSO / PACE-PBTA- MIFI (202109)
DSO / PCFE_MRIF_QAE_ETHIQUE (202107)
DSO / SENSIBILISATION_GPN (202110)
DSO / PGAGL-N2 (202111)
DSO / PCFE_MRIF (202107)
DSO / PAP-CE (202203)
DSO / PGL_IN (202108)
DSO / PAP-CE (202202)
DSO / SPÉCIALISÉE_GPN (202201)
DSO / PAP-CE_2022-2023 (202205)
DSO / PAP-CE_MIFI_2022-2023 (202205)
DSO / PIFG-DPCP (202211)
DSO / PIFG-DPCP-PCA (202211)
DSO / PACE-PBTA (202210)
DSO / PGL_PROG (202301)
DSO / FORM_RELEVE_GESTION (202302)
DSO / PVP (202210)
DSO / PGL-CONS (202303)
DSO / PAP-CE (202205)
GECA - Gestion en contexte autochtone
Resilience
Honnêteté intellectuelle
STI
Chercher dans les cours
Chercher dans les cours
Tout déplier
COMITÉ PROJET VILLE DE MONTRÉAL
DÉCOUVRIR LA FONCTION PUBLIQUE
INTERVENANTS
MESS
MILIEU UNIVERSITAIRE
MSSS - TRANSITION DE CARRIÈRE
PGAGL-N1 (201310)
PGAGL-N1 (201312)
PGAGL-N1-COORDINATION
PGAGL-N2 (201405)
PMU_UQ (201601)
POST_PGAGL (201911)
Programmes MSSS
REFONTE DES PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX
VMTL_M4_CADRES_DIR (201912)
VMTL_M4_GESTIONNAIRES (201912)
PARCOURS-CA-CSS (202010)
PCFE (202011)
PRG-CNESST (202010)
PCFE_MRIF (202101)
PARCOURS-CA-ENAP (202102)
PAIS_OPHQ (202103)
PGL (202108)
PAP-CE_INSPQ (202109)
PACE-PBTA- MIFI (202109)
PCFE_MRIF_QAE_ETHIQUE (202107)
SENSIBILISATION_GPN (202110)
PGAGL-N2 (202111)
PCFE_MRIF (202107)
PAP-CE (202203)
PGL_IN (202108)
PAP-CE (202202)
SPÉCIALISÉE_GPN (202201)
PAP-CE_2022-2023 (202205)
PAP-CE_MIFI_2022-2023 (202205)
PIFG-DPCP (202211)
PIFG-DPCP-PCA (202211)
PACE-PBTA (202210)
PGL_PROG (202301)
FORM_RELEVE_GESTION (202302)
PVP (202210)
PGL-CONS (202303)
PAP-CE (202205)
Comment naviguer sur Athenap
Espace Client DSO
Tutoriel Mural
Session d'évaluation dotation Revenu Québec - Niveau 2
Formation Laboratoires d'innovation
Espace formation PGL
Appropriation Mural
Tests DSO: exploration de fonctionnalités Moodle et d'activités d'apprentissage
Parcours de formation en gestion publique numérique : Formation exécutive, spécialisée
PGAGL N2 - À distance : Matériel de formation
Session d'évaluation dotation Revenu Québec - Niveau 1
DSO - Vidéos archivées
Programme de relève en gestion N2 et N3 - CNESST
PACE-PBTA Modèle
PAP-CE INSPQ
Parcours des gestionnaires-leaders - Initiation - Modèle
Démonstration Moodle pour ITQ
Parcours de formation en gestion publique numérique : Formation de sensibilisation
Évaluations MCC
Parcours d'accompagnement pour les membres du CA de l'ENAP
PAP-CE-Modèle
PAP-CE
Programme de relève en gestion - N2 et N3 - CNESST
Évaluations UQTR
Webinaires EAP-Bruxelles
h5p
RSVP
Partage projets TechnoPed
Formation Simon-Pierre
Formation en éthique pour le Réseau des répondants en éthique
Parcours d’accompagnement pour les membres des CA des CSS
Espace Formation DSO
FAQ – PGAGL à distance N1
Accompagnement de l’équipe de formation de la DSO
Aide Participants DSO
ATELIER DE FORMATION À LA TRANSITION NUMÉRIQUE
Évaluation DSO
Gestion stratégique
Gestion stratégique - Gestionnaires - Groupe 19
Panier d'évaluation
PGAGL-N2-Matériel de formation
PROCESSUS DE GESTION DE LA PERFORMANCE
Programme d’apprentissage pour le personnel professionnel exerçant un rôle de coordination d’équipe
Programme d’apprentissage pour les chefs d’équipe du personnel de bureau, technique et assimilé
PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DES CADRES (PDCC)
Les Technopédagogies à la DSO
Réservé au personnel de l'ENAP - PGAGL à distance – Niveau 1
Virage vers la formation continue à distance