تخطى إلى المحتوى الرئيسي
واجهة جانبية
الصفحة الرئيسية
المزيد
بحث
اغلاق
بحث
تبديل إدخال البحث
بالعربي (ar_dai)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
بالعربي (ar_dai)
ENAP login
Other login
الصفحة الرئيسية
المقررات الدراسية
DSO
DSO
تصنيفات المقررات
Autres
Bibliothèque – Informations
DAI
DAI / BAR
DAI / DAI_COURS_MODELES
DAI / GAR
DAI / Gestion de projet
DAI / Leadership
DAI / PIFED
DAI / GRH
DAI / Budgétisation axée sur les résultats
DAI / Gestion axée sur les résultats
DAI / Programme international de formation en évaluation du développement
DAI / Habiletés de direction
DAI / Gestion des marchés publics
DAI / Gestion stratégique de projets publics
DAI / Éthique et intégrité dans la gestion de projets de marchés publics
DAI / Évaluation des interventions complexes
DAI / Mise en place d'un système de suivi-évaluation
DAI / Aucun laissé pour compte: évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre dans le contexte des ODD
DAI / Approches d'évaluation qualitatives et participatives
DAI / Méthodes d'évaluation économique et évaluation coûts-bénéfices
DAI / Méthodes statistiques et outils d'évaluation d'impacts
DAI / Certification en évaluation du développement – Modules spécialisés – Maroc 2019
DAI / École internationale d'été
DAI / Le coffre à outils du manager
DAI / Leader en action : relever les défis de la gestion publique
DAI / L'essentiel de l'évaluation
DAI / تقييم
DAI / Méthodes mixtes en action: le nécessaire quantitatif et qualitatif de l'évaluateur de terrain
DAI / Réussir la transformation numérique de l’administration publique
DER
DER / DER en ligne
DER / DER en ligne / Pages modèles préparation de session
DER / DER en ligne / Pages modèles préparation de session / Archives modèle
DER / DER en ligne / A2023
DER / DER en ligne / H2024
DER / DER en ligne / E2024
DER / DER en ligne / Pages vidéos Panopto
DER / DER en ligne / A2024
DER / DER en présentiel
DER / DER en présentiel / A2023
DER / DER en présentiel / H2024
DER / DER en présentiel / E2024
DER / DER en présentiel / A2024
DER / DER en présentiel / H2025
DSO
DSO / COMITÉ PROJET VILLE DE MONTRÉAL
DSO / DÉCOUVRIR LA FONCTION PUBLIQUE
DSO / INTERVENANTS
DSO / MESS
DSO / MILIEU UNIVERSITAIRE
DSO / MSSS - TRANSITION DE CARRIÈRE
DSO / PGAGL-N1 (201310)
DSO / PGAGL-N1 (201312)
DSO / PGAGL-N1-COORDINATION
DSO / PGAGL-N2 (201405)
DSO / PMU_UQ (201601)
DSO / POST_PGAGL (201911)
DSO / Programmes MSSS
DSO / REFONTE DES PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX
DSO / VMTL_M4_CADRES_DIR (201912)
DSO / VMTL_M4_GESTIONNAIRES (201912)
DSO / PARCOURS-CA-CSS (202010)
DSO / PCFE (202011)
DSO / PRG-CNESST (202010)
DSO / PCFE_MRIF (202101)
DSO / PARCOURS-CA-ENAP (202102)
DSO / PAIS_OPHQ (202103)
DSO / PGL (202108)
DSO / PAP-CE_INSPQ (202109)
DSO / PACE-PBTA- MIFI (202109)
DSO / PCFE_MRIF_QAE_ETHIQUE (202107)
DSO / SENSIBILISATION_GPN (202110)
DSO / PGAGL-N2 (202111)
DSO / PCFE_MRIF (202107)
DSO / PAP-CE (202203)
DSO / PGL_IN (202108)
DSO / PAP-CE (202202)
DSO / SPÉCIALISÉE_GPN (202201)
DSO / PAP-CE_2022-2023 (202205)
DSO / PAP-CE_MIFI_2022-2023 (202205)
DSO / PIFG-DPCP (202211)
DSO / PIFG-DPCP-PCA (202211)
DSO / PACE-PBTA (202210)
DSO / PGL_PROG (202301)
DSO / FORM_RELEVE_GESTION (202302)
DSO / PVP (202210)
DSO / PGL-CONS (202303)
DSO / PAP-CE (202205)
DSO / PAP-AE (202109)
DSO / PGL-IN (202108)
DSO / PIFG-DPCP-PC (202304)
DSO / PVP (202305)
DSO / PIFG-DPCP-PGL IN (202311)
DSO / GPN-SPECIALISÉE2 (202310)
DSO / PIFG-DPCP-PGL IN (202310)
DSO / PGL-PROG_COHORTES RÉG. (202401)
DSO / PGL-CONS_COHORTES RÉG. (202402)
DSO / FORM_EXECUT_MANAGER_STR (202402)
DSO / PGL-PROG (202401)
DSO / PGL-CONS (202402)
DSO / PCFE - INTERFACE (202409)
GECA - Gestion en contexte autochtone
Honnêteté intellectuelle
Resilience
STI
البحث في المقررات الدراسية
البحث في المقررات الدراسية
توسيع الكل
COMITÉ PROJET VILLE DE MONTRÉAL
DÉCOUVRIR LA FONCTION PUBLIQUE
INTERVENANTS
MESS
MILIEU UNIVERSITAIRE
MSSS - TRANSITION DE CARRIÈRE
PGAGL-N1 (201310)
PGAGL-N1 (201312)
PGAGL-N1-COORDINATION
PGAGL-N2 (201405)
PMU_UQ (201601)
POST_PGAGL (201911)
Programmes MSSS
REFONTE DES PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX
VMTL_M4_CADRES_DIR (201912)
VMTL_M4_GESTIONNAIRES (201912)
PARCOURS-CA-CSS (202010)
PCFE (202011)
PRG-CNESST (202010)
PCFE_MRIF (202101)
PARCOURS-CA-ENAP (202102)
PAIS_OPHQ (202103)
PGL (202108)
PAP-CE_INSPQ (202109)
PACE-PBTA- MIFI (202109)
PCFE_MRIF_QAE_ETHIQUE (202107)
SENSIBILISATION_GPN (202110)
PGAGL-N2 (202111)
PCFE_MRIF (202107)
PAP-CE (202203)
PGL_IN (202108)
PAP-CE (202202)
SPÉCIALISÉE_GPN (202201)
PAP-CE_2022-2023 (202205)
PAP-CE_MIFI_2022-2023 (202205)
PIFG-DPCP (202211)
PIFG-DPCP-PCA (202211)
PACE-PBTA (202210)
PGL_PROG (202301)
FORM_RELEVE_GESTION (202302)
PVP (202210)
PGL-CONS (202303)
PAP-CE (202205)
PAP-AE (202109)
PGL-IN (202108)
PIFG-DPCP-PC (202304)
PVP (202305)
PIFG-DPCP-PGL IN (202311)
GPN-SPECIALISÉE2 (202310)
PIFG-DPCP-PGL IN (202310)
شاهد المزيد
PCFE Interface - Activités supprimées
Test Compétences 01_Cohorte fictive 01
Test 1 de référentiel de compétences
Facilitation Mural
Un scénariste pédagogique en cavale - Colloque du REFAD 2024
Test de cours ouvert
Accompagnement des membres du CA de l'ENAP
Test copie de cours-modèle
Test 2 de gabarit de cours
Test 1 de gabarit de cours
L'expertise des Andragons
Comment naviguer sur Athenap
Espace Client DSO
Tutoriel Mural
Session d'évaluation dotation Revenu Québec - Niveau 2
Formation Laboratoires d'innovation
Espace formation PGL
Appropriation Mural
Tests DSO: exploration de fonctionnalités Moodle et d'activités d'apprentissage
Parcours de formation en gestion publique numérique : Formation exécutive, spécialisée
PGAGL N2 - À distance : Matériel de formation
Session d'évaluation dotation Revenu Québec - Niveau 1
DSO - Vidéos archivées
Programme de relève en gestion N2 et N3 - CNESST
Démonstration Moodle pour ITQ
Parcours de formation en gestion publique numérique : Formation de sensibilisation
Évaluations MCC
Parcours d'accompagnement pour les membres du CA de l'ENAP
PAP-CE
Programme de relève en gestion - N2 et N3 - CNESST
Évaluations UQTR
Webinaires EAP-Bruxelles
h5p
RSVP
Partage projets TechnoPed
Formation Simon-Pierre
Formation en éthique pour le Réseau des répondants en éthique
Parcours d’accompagnement pour les membres des CA des CSS
FAQ – PGAGL à distance N1
Accompagnement de l’équipe de formation de la DSO
ATELIER DE FORMATION À LA TRANSITION NUMÉRIQUE
Évaluation DSO
Gestion stratégique
Gestion stratégique - Gestionnaires - Groupe 19
Panier d'évaluation
PGAGL-N2-Matériel de formation
PROCESSUS DE GESTION DE LA PERFORMANCE
Programme d’apprentissage pour le personnel professionnel exerçant un rôle de coordination d’équipe
Programme d’apprentissage pour les chefs d’équipe du personnel de bureau, technique et assimilé
PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DES CADRES (PDCC)
شاهد المزيد